Rapport d’activité 2014-2015

Categories: Non classé

2015 a été une année fructueuse pour le développement d’Alpha en France.

Tout d’abord, nos propositions destinées à former des disciples missionnaires et serviteurs connaissent un véritable engouement. E​n formant des chrétiens laïcs en responsabilité de tous âges , mais aussi des prêtres et des pasteurs, Alpha accompagne activement et de façon visible les communautés chrétiennes désireuses de passer d’une pastorale de « conservation » à une pastorale d’évangélisation. Le parcours « Des Pasteurs selon mon Coeur » en particulier est un réel succès, avec plusieurs centaines de prêtres et pasteurs formés cette année.

D’autre part, le développement de nos nouveaux parcours au service de la famille (notamment Alpha Parents) a été une vraie réussite. Dans un domaine où les propositions ne manquent pas, il semble qu’Alpha apporte un soutien particulièrement pertinent aux couples et aux familles !

Parallèlement à ces deux axes de croissance, le nombre de parcours Alpha Classic ne cesse d’augmenter dans l’Hexagone. C’est un encouragement à persévérer pour toujours mieux accompagner cet élan missionnaire qui traverse la France.

Accédez au Rapport d’activité 2014-2015 en cliquant sur l’image ci-dessous.

Visuel rapport d'activité 2014-2015

Auteur:Alpha France