Bienvenue aux nouveaux administrateurs

Categories: Non classé

Bienvenue à Antoine Mallard, Jean-Fred Berger et Jonathan Boulet

Le Conseil d’Administration d’Alpha France a le plaisir d’accueillir Antoine Mallard en qualité de trésorier. Marié et père de 3 enfants, il a suivi un Parcours Alpha Classic en 2009 et a assisté à la Leadership Conference en 2016. Ingénieur civil des Ponts, il a réalisé une carrière de 20 ans dans l’investissement alternatif à Paris, Londres et New-York. Il aime beaucoup la parole de Jésus: « Avance en eau profonde »

 

 


Le Conseil d’Administration accueille aussi Jean-Fred Berger, marié et père de 3 enfants. Ce saint-cyrien, général en retraite, a été responsable du Parcours Alpha Classic à l’église protestante de Saint Germain en Laye dont il a présidé le conseil presbytéral. Fort de son expérience spirituelle au sein de nombreuses communautés chrétiennes dans le monde, et de son rôle de Président de la Commission d’Aumônerie protestante aux armées à la FPF, il apportera notamment son aide sur les sujets liés à l’unité.

 

 


Enfin, le Conseil a la joie aussi d’intégrer Jonathan Boulet, actuellement DG de l’Alliance Biblique Française. A 40 ans, marié et père de 3 enfants, il est aussi le fondateur de la maison d’édition et de production musicale Première Partie. De confession évangélique, il vient renforcer l’association sur les sujets de gestion interne et d’unité. Passionné d’évangélisation, Jonathan connaît bien les Parcours Alpha Classic et les Parcours Duo qu’il a déjà animé.


Ces trois personnes succèdent respectivement à Ludovic Dulauroy, trésorier de l’association pendant 10 ans, Shayne MacLachlan et Kitty Kay-Shuttleworth, administrateurs pendant 3 et 2 ans. Nous les remercions pour le temps et l’énergie précieuse consacrée pour servir l’évangélisation en France.

 

Auteur:Alpha France

Laisser un commentaire