Lancer un Parcours Alpha Classic en ligne, par où commencer ?

Categories: Actualités

Le confinement en mars 2020 a fait émerger une nouvelle manière de faire les Parcours Alpha. Beaucoup de personnes encore aujourd’hui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer, alors pourquoi ne pas les inviter à faire un Parcours Alpha en ligne ?
Merci Seigneur pour tous ces nouveaux outils qui nous permettent d’évangéliser de chez nous partout dans le monde. Alors comment s’y prendre pour lancer son Parcours Alpha enligne ? Lire la suite

Auteur:Association Alpha France

2 Responses to "Lancer un Parcours Alpha Classic en ligne, par où commencer ?"

  1. Badoux Marie-Noëlle Posted on 23 novembre 2020 at 23 h 31 min

    Bonsoir, j’aimerais votre avis sur la soirée zéro, nous pensons faire un parcours Alpha en ligne et il nous manque quelques précisions pour s’organiser.
    Avec le mode  » en ligne », il faut commencer les petits groupes dès la première rencontre??
    Merci d’avance pour une petite réponse.
    Marie-Noëlle. Eglise Protestante Evangélique av de Macon , 01000 Bourg en Bresse.

    • alphaclassic Posted on 1 décembre 2020 at 11 h 37 min

      Bonjour Marie Noêlle,

      En effet la soirée d’invitation (dites zéros) est l’opportunité d’utiliser la fonctionnalité diviser en salle de réunion du logiciel si on a plus de 8 invités. Ces petits groupes ne seront pas définitifs mais au moins permettront à chacun de mieux se connaitre, de comprendre le concept pour les invités, et pour les techniciens et les binômes d’animation de « pratiquer ». Fort de cette expérience vous pourrez mieux travailler à la formalisation de ces petits groupes au début du parcours.

      Merci

      François

Laisser un commentaire