Notre Espérance pour toute la France

Categories: Actualités

L’Espérance chrétienne est fondée sur ces événements de Pâques : la mort et la résurrection de Jésus Christ. Cette super chorale chante : « La mort n’a pas de pouvoir sur moi. Jésus Christ, à toi la victoire ».

Après plus de 800 000 vues sur YouTube pour le chant de bénédiction « La Bénédiction France » et le chant de Noël « Ecoutez le chant des Anges », l’équipe à l’origine du projet propose un troisième chant : « Notre Espérance », cette fois-ci pour la fête de Pâques. Il rassemble 120 églises et près de 170 chanteurs chrétiens francophones de France et du monde entier avec plus de 12 pays représentés  mettant ainsi à l’honneur une nouvelle dimension d’unité et d’espérance au-delà des frontières françaises.
Pour accompagner ce chant, les footballeurs de l’équipe de France Olivier Giroud, Clément Lenglet, et Astride N’Gouan, joueuse de l’équipe de France de handball, ont accepté de lire à trois voix en signe d’unité le récit de la résurrection tiré de l’évangile de Luc.

Partageons largement ce message d’Espérance avec ce lien de la vidéo et en taguant #notreesperance. C’est aussi l’occasion d’inviter à un Parcours Alpha pour comprendre et vivre l’espérance chrétienne, ou d’offrir un livret « Pourquoi Pâques ? » à tous ceux qui sont en recherche d’espérance.

Nous vous souhaitons une belle fête de Pâques pleine de joie. Que ce jour de l’espérance chrétienne vous ouvre les portes du bonheur  !
Auteur:Association Alpha France

Laisser un commentaire