La générosité change le monde

Categories: Actualités

Nous nous mobilisons tous pour la campagne de collecte de fin d’année. Elle est porteuse d’espérance, car l’association ne vit que de la générosité de ses donateurs. 

Grâce à notre librairie et aux événements organisés, nous recevons des contributions financières de la part des Parcours. Mais celles-ci doivent rester modestes pour permettre à chacun de participer et pour annoncer la Bonne Nouvelle généreusement. A l’occasion de notre campagne de fin d’année, notre espérance est de lever 125 000€. Et chaque don compte pour y arriver !

Avec ces 125 000€, nous pouvons continuer d’équiper et de servir l’Eglise dans Sa mission de faire connaître Jésus. Tant de vies changées lors des Parcours Alpha, tant de rencontres avec le Christ. L’année 2021 n’a pas été de tout repos à cause de la crise sanitaire, mais elle a permis aux équipes et aux bénévoles de se réinventer et de s’adapter.

Avec les Parcours Alpha, des églises sont vivifiées, l’élan missionnaire retrouvé. 

Une campagne sous le signe de la gratitude 

Pour honorer nos donateurs, les nombreux bénévoles, les églises et le Saint-Esprit, cette campagne de collecte est pour nous l’occasion de vous dire merci. Vous recevrez plusieurs emails sur ce thème d’ici fin décembre et une soirée Gratitude est organisée le 15 décembre à 20h30 sur zoom.

Nous avons vraiment besoin de vos prières pour soutenir ce projet.

Chers Amis d’Alpha, nous vous remercions d’ores et déjà pour avoir fait preuve de générosité toute l’année, et merci de continuer à laisser parler votre cœur. 

Auteur:Association Alpha France

Laisser un commentaire